Marquage CE pour fenêtres et portes

La Commission européenne a approuvé une norme européenne stipulant que les fenêtres et portes - sans caractéristiques de résistance au feu et à la fumée - peuvent arborer le marquage CE depuis le 1er février 2007. Depuis le 1er février 2010, ce marquage est obligatoire pour les fabricants qui vendent leurs fenêtres et portes à des firmes de placement ou directement au consommateur. Le label CE implique que la menuiserie extérieure satisfait aux exigences de la norme EN 14351-1 en en garantissant des performances précises. A cet effet, l'entreprise doit mettre au point un système de qualité interne et faire tester un prototype de fenêtre auprès d'un laboratoire agréé. Si le fabricant satisfait à ces deux exigences, ses produits pourront arborer le marquage CE. Depuis février 2010, plus aucun châssis ni porte ne peuvent être introduits sur le marché sans ce marquage.

Pour cette raison, nous sommes tenus de vous assurer une pleine transparence en mettant à votre disposition les documents relatifs au marquage CE :

Bois :

 

PVC :

 

Quelles que soient vos questions, quels que soient vos choix, n'hésitez pas à prendre contact. Ici à Incourt, en Brabant wallon, toute l'équipe de chez CHASSIS-DEGUELDRE pourra vous répondre pour vos problèmes de châssis, fenêtres ou portes, pour le bois ou le PVC.

 

DEGUELDRE S.A.

Horaires