Ma vie en rose et mes châssis en couleur

//Ma vie en rose et mes châssis en couleur

Ma vie en rose et mes châssis en couleur

En bois ou en PVC, la tendance actuelle est de choisir des châssis colorés.  Le choix pour l’une ou l’autre teinte vous appartient, c’est une question de goût mais aussi de l’allure de votre habitation et du cachet que vous avez envie de lui donner.

Imposez votre style !

Que vous fassiez construire, agrandir ou rénover votre maison, accordez-vous le temps nécessaire pour faire le choix de la couleur de vos châssis car ils représentent la touche finale de votre « petit nid d’amour».

Mettez-y votre patte !

Tenez compte de la couleur du revêtement extérieur de votre maison et de la couleur de la toiture.  Vous aimez le contraste ? Une façade claire et des châssis foncés ou l’inverse ! Ou vous préférez une couleur identique ou discrète qui se fond dans la teinte de la façade.

Osez les couleurs ! Elles égaieront votre quotidien mais ne perdez pas de vue, que les couleurs originales risquent de vous lasser plus vite.

Privilégiez les châssis bicolores !  Une couleur qui se marie avec votre décoration intérieure et une autre qui s’harmonise avec la façade.

Comptez sur notre professionnalisme

Chez Châssis Degueldre, les finitions peinture pour les châssis en bois sont réalisées en ateliers dans une cabine de peinture.  2 couches sont appliquées par pulvérisation Airless selon la teinte choisie par le client dans les gammes Ral ou NCS.

Les châssis en PVC disposent d’une large gamme de teintes suivant les profilés de la marque REHAU. Plus de 100 nuances de couleurs sont disponibles avec la technique de plaxage.

 

L’équipe de la menuiserie Degueldre est à votre service pour vous aider à choisir la teinte qui ira à ravir à votre habitation.

 

DEMANDER UN DEVIS

By |2020-08-03T14:53:28+02:00août 3rd, 2020|news|