Repeindre vos châssis en bois ou les remplacer par des châssis en PVC ?

//Repeindre vos châssis en bois ou les remplacer par des châssis en PVC ?

Repeindre vos châssis en bois ou les remplacer par des châssis en PVC ?

Soumis aux intempéries, les châssis et portes en bois s’abiment et ils subissent l’apparition de moisissures et de mousses. La peinture ou le vernis va s’altérer avec le temps, s’écailler et produire un aspect peu agréable à vos yeux.

Vous aimez bien vos châssis en bois mais ils vous demandent de l’entretien
Chaque année, vous devez leur consacrer du temps pour les poncer, les peindre ou les vernir. Mais bien entretenus, vos châssis et portes extérieures en bois peuvent durer de longues années et vous offrir avec un excellent rendu visuel.

Pourquoi ne pas vous simplifier la vie et les remplacer par des châssis en PVC ?
Bien entendu, l’acquisition de châssis neufs en PVC a un certain coût mais imaginez votre confort de vie augmenter de manière considérable ! Non seulement, les châssis en PVC demandent moins d’entretien, mais en plus, ils bénéficient de toutes les technologies actuelles vous procurant une meilleure isolation thermique et phonique.

Nous proposons du matériel de qualité
Nos châssis en bois sont labellisés FSC et ceux en PVC sont réalisés avec des profils Rehau de qualité Allemande. Nos menuisiers expérimentés réalisent tous types de châssis et nos ouvriers qualifiés effectuent les placements dans les règles de l’art

L’équipe de la menuiserie Degueldre est à votre service pour vous prodiguer des conseils avisés sur vos projets de rénovation ou de construction.


By |2021-05-10T21:05:46+02:00mai 10th, 2021|news|