Un vitrage anti-effraction pour renforcer la sécurité de votre habitation

//Un vitrage anti-effraction pour renforcer la sécurité de votre habitation

Un vitrage anti-effraction pour renforcer la sécurité de votre habitation

Après le simple, le double et le triple vitrage, sachez qu’il existe également les vitrages spécifiques qui visent à diminuer les risques d’intrusion dans votre lieu de vie ou de travail.

Limiter les risques d’effraction
Le vitrage de sécurité présente une résistance aux chocs supérieure aux vitrages traditionnels.
Pour le faire céder, il faut plus de temps et donc, augmente les possibilités de se faire repérer, ce qui a tendance à décourager les cambrioleurs.

Eviter le cambriolage et le vandalisme
Le vitrage anti-projection offre une résistance telle qu’elle protège contre les jets de projectiles, diminuant les risques de vandalisme.
Le vitrage anti-effraction procure une haute résistance aux chocs et perçages, coups de hache ou de masse, etc, limitant les risques d’intrusion et de cambriolage.

Le vitrage anti-effraction s’envisage pour les ouvertures faciles d’accès telles que les fenêtres ou portes vitrées en rez-de-chaussée, d’autant plus si elles donnent sur une rue mais aussi pour les fenêtres ou baies vitrées situées à l’arrière de la maison.

Parce que la sérénité n’a pas de prix
Lorsque vous remplacez vos vieux châssis par des châssis avec un vitrage de sécurité, cette opération doit impérativement être réalisée par un menuisier professionnel afin de garantir un savoir-faire de qualité et offrir un confort acoustique et thermique optimal.

Les vitrages spécifiquement développés pour sécuriser les habitations privées ou bâtiments professionnels sont multiples.
• Vitrage anti-projection
• Vitrage anti-effraction
• Vitrage feuilleté
• Vitrage de sécurité en verre trempé

L’équipe de la menuiserie Degueldre est à votre service pour vous prodiguer des conseils avisés sur les divers types de vitrages de sécurité les mieux adaptés à votre logement.

By |2021-06-25T15:34:47+02:00juin 25th, 2021|news|